13.8.12

Tu prends ton petit déjeuner, tu pars pour ton travail [...] et sinon comment tu y vas ? En voiture ? A vélo ? A pied ?
T'arrive à ton boulot, à quoi ça ressemble ?
Que font les gens ? A quoi ressemblent-ils ? Qu'est-ce qu'ils ont dans leurs mains ?
Qu'est-ce que tu t'imaginais, toi ?
'je ne me souviens plus, ... je... peut être rien.'

Je veux dire... tout ce que tu veux : des envies à long termes, à court terme, n'importe quel terme ou même les plus petites minuscules envies.
'je ne sais pas... cette question me rend tellement triste.'

Triste ! Je ne voulais pas te rendre triste, je voulais juste,
je voulais juste faire l'inventaire de tes désirs.
Même si c'est pour occuper mes oreilles.

'c'est que... [...] je ne sais pas..., peut être je... j'ai pas envie de... de devoir avoir des envies.'

Les Noceurs - Brecht Evens